Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florindo
Florindo
Publicité
Archives
13 novembre 2007

(...) Pas (...)

..small_19235

"Hey ! Regarde Fanny je t'ai fait un sein en aluminium ! Tu l'essaye ? Au fait tu es jalouse du beignet d'Estelle que tu t'es fait un beignet avec deux tranches de pain ? Quoi pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai dit quelque chose de grave ?" La la la j'ai loupé mon DS de math sur un air de Kylie... Mais j'ai réussi l'économie ! ^^ Sinon c'est ennui... Demain Black Book sort... Direction Fnac pour l'acheter... Anaïs toujours aussi drôle... Jamais vu un débit aussi important de... Phrases aussi drôles ! Mdr On t'aime ! Dsl Elodie pour ton repas bien accompagné... ^^


Le grand Jojo



Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon fameux sein en alu que tu m'as fait essayée en plus ! jsuis vexée, jvais croire que mes tétons ne sont pas assez bien pour toi !<br /> (rappelons nous qu'au départ ce sein en alu était un bout de god en alu ^^)<br /> DS de maths...rien compris ^^<br /> position de Tifany...rien compris non plus ^^<br /> enfin, y'en a qui sont "dépressive, c'est pourquoi leur sexualité sera d'une importance capitale !"<br /> <br /> pareil, jdois choper le Fantome de L'Opéra, jl'ai commandé mais je sais pas quand j'irais...jme tate (les tétons xD)
Publicité