Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florindo
Florindo
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Je [...)

toilette

C'est les vacances... Enfin en principe car j'ai plus de devoirs que pendant les périodes de cours. Enfin bref entre cinq fiches d'économie il y a l'ordinateur de branché. C'est fou mais il y a tellement de devoirs que je n'aurais pas le temps de tout faire certainement... Tout ça pour dire que je sature. Pourquoi tout le monde me demande comment vont mes amours ? Si dur de comprendre que ma vie intime est catastrophique ? Je crois que c'est toute une philosophie... D'où le massacre... Aujourd'hui conduite de nuit. Ce n’est vraiment pas pour moi vu que j'ai failli m'endormir. Bon il faut que je révise... Vais bosser jusque tard je le sens, je le sais il se fout de moi... Ahhh si je pouvais passer mes journées dans le noir. Au moins je pourrai dormir... Bon je n’ai pas envie de retourner au lycée. Pour revoir toutes ces têtes de cons ce n’est franchement pas la peine. C'est des tâches... Vanish et les tâches s'évanouissent ! J'ai retrouver mes toilettes ! Plus beau jour de mes vacances... Mr Toilette rentre à la maison... Entre deux fiches toujours il y avait Franklin la tortue... Hey c'est Franklin, il rentre chez toi... Franklin savait lacer ses chaussures et compter deux par deux... Ca vie combien de temps une tortue ? Pas longtemps j'espère...


Kylie Minogue




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franklin ? jdois avouer que là j'ai pas compris ^^<br /> arrêtes de bosser, y'est trop tard !<br /> reprends demain, fais comme moi !<br /> moi non plus, pas envie de reprendre le lycée...va savoir pourquoi ! 'fin bref...<br /> profites bien de tes toilettes ^^
Publicité