Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florindo
Florindo
Publicité
Archives
4 novembre 2007

Nouveau départ.

1221285372
Un énième départ encore une fois. Cette fois ci l'on pourrait parler de blog de l'exil car personne n'a l'adresse.C'est aussi un renouveau ce blog car c'est la fin du langage télégraphique. Pleurer fait du bien l'on dit ? C'est un calvaire oui ! Pleurer donne mal à la tête, donne chaud, rend malade. Fanny je compte sur toi. On espère toujours qu'elle revienne à la vie.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est qui ça Fanny ? connais pas, connais Fanychou moi ^^<br /> tkt pas mon Dumbychou (ué ca fait mieux que Thomychou jtrouve !) jsuis là, j'y reste (mais t'avises pas de tromper mes tétons ! sinon jte lance un ptit Avada, t'iras voir Alby ^^)<br /> allez, soyons les éxilés de la vie, les déprimés de la fin de HP, les sang-de-bourge des T ES ! (ça nous fait un nom à rallonge mais j'aime bien !)<br /> <br /> et te prends pas la tête, comme le chante si bien Marjo "Relax ! Take it eeaaasssyyyy ! nanananananana !" (Eve es-tu là ?)
Publicité